Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'aventure de zelda "phantom hourglass" continue en bande-modelée ,c'est meilleur! surtout pour les enfants comme  moi ,maman dit que c'est pas bien de rester les yeux fixés sur la nintendo des heures entieres ! heureusement y'a la pate à modeler !

DSC02841.JPG

Au milieu de l'ocean navigue le bateau fantôme,oû ,tetra transformée en statue  fut prisonniere .

Avec l'aide de linbeck le pirate,  son ami est parti à sa recherche mais sans succés,.......le vaisseau fantôme change de position et impossible de le reperer!

enfin aprés avoir franchi plusieurs obstacles  linbeck acoste sur une ile inconnue et là l'ami de tetra rencontra quelqu'un qui va l'aider dans son aventure,le roi des grenouilles!

"grace à l'ardoise des cyclones ,chevauche les vents et ris des distances !il ya un symbole different pour chaque endroit oû les tornades peuvent te mener ,demande les symboles à mes sujets dorés ,un peu partout dans les mers!attire leur attention d'un coup de canon bien placé petit d'homme!" lui dit le roi doré,le roi des grenouilles!

 

DSC02835.JPGet l'aventure continue ........

DSC02824.JPGpour les dimensions de mes modelages ceux qui connaissent mon blog le savent bien pour les nouveaux visiteurs et visiteuses vous pouvez avoir une idée avec cette photo,les autres modelages ont presque les memes mesures que celui -ci .

DSC02842.JPG

Bonne visite :)  à bientôt !!

Tag(s) : #mini Bande dessinée